Les arboriculteurs membres du GAWI reçoivent très régulièrement des bulletins d'avertissement tout au long de la saison de production (février à octobre). Ces avertissements abordent l'ensemble des techniques nécessaires à une production fruitière de qualité (lutte contre les ravageurs, protection contre les maladies, fumure, pollinisation, éclaircissage, récolte...) et permettent ainsi aux arboriculteurs de contrôler convenablement les vergers et d'opter pour la meilleure technique en fonction de la situation réellement rencontrée.
Les avertissements "importants" précèdent le plus souvent le passage du technicien sur le verger.

Les avertissements ont été diffusés pendant 10 années par un réseau vidéotexte nommé "FRUITEL" qui permettaient aux arboriculteurs d'être en contact permanent avec le service d'encadrement. A partir de la saison 2000, modernité oblige, ces avertissements seront communiqués par Internet ou Télécopie.


Demande de renseignements sur les possibilités d'obtention des avertissements (réservé aux professionnels):

Fiche d'identification

IDENTIFICATION

-Nom: - Prénom:
-Adresse: - CP:
-Ville: - Pays:
-Tél.: - Fax:
-Email: - - -


EXPLOITATION

Mode de production: Production Classique
Production Intégrée
Production Biologique

Culture: Pomme Variétés-- Ha--
Poire Variétés-- Ha--
Autres-- Variétés-- Ha--

Organisme d'encadrement actuel:
Organisme de contrôle actuel:
Commentaires visiteur:





Les informations sont destinées à l'usage interne de l'asbl GAWI au moyen d'un traitement de données. Elles donnent lieu au droit d'accès et de rectification prévus par la loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée à l'égard des traitements des données.